Enceinte et sexy : relevez le challenge !

Ce n'est pas parce vous attendez Bébé que vous allez traîner le cheveu gras et la cuisse flasque pendant neuf mois, si ? Certes, cela implique quelques désagréments mais aussi plein de nouveaux arguments beauté ! Nos conseils pour être la plus voluptueuse des futures mamans...

Silhouette baleine, spots à la pelle et autres contrariétés

Oui, vous ne voulez pas virer au cachalot échoué sur la banquise... Mais, non, vous n'arrivez pas à résister au chant gracieux de votre paquet de BN double chocolat. Eh, vous êtes enceinte, quand même !


Donc, résultat, on est encore loin du terme et pourtant votre balance crie déjà SOS.


La solution : essayez de compenser vos excès par des repas légers, surtout le soir.

Eliminez quelques calories et restez musclée en continuant le sport : les disciplines douces, comme la marche, le yoga ou la natation sont toute indiquées.

Crémez-vous deux fois par jour pour éviter de collectionner les vergetures. Parmi les soucis de la grossesse, vous retrouvez peut-être également ce vieil ami oublié depuis l'adolescence, l'acné. A contrer avec des produits nettoyants doux et des soins anti-sébum.

Enfin, il se peut que vous hébergiez un autre visiteur indésirable, le masque de grossesse ou chloasma, une hyperpigmentation du nez, du dessus de la lèvres et des joues. Limitez les dégâts en évitant l'exposition solaire et en vous munissant d'une crème à filtre UV ( même en automne). Et soyez sereine : il disparaît -normalement- après la grossesse.


Quand la grossesse vous transforme en bombe sensuelle 

Maintenant que nous avons passé en revue ses mauvais côtés, venons-en à ce qui pourrait vous plaire nettement plus dans votre nouvel état.

D'abord, cette poitrine opulente et ferme, due au développement de vos glandes mammaires et à l'intense sécrétion d'œstrogène par votre corps, que même Clara Morgane, après deux bonus "silicone", n'a jamais pu arborer...
Gardez-lui toute sa superbe en lui offrant quelques douches froides et en l'hydratant régulièrement.


Deuxième bonne surprise de la période : une chevelure tellement brillante qu'on vous croirait sortie d'un spot de pub L'Oréal.


Là aussi l'explication est hormonale. Profitez-en pour porter du long et chouchoutez votre tignasse avec des après-shampooings, masques, baumes...

Enfin, dernier atout indéniable : une peau radieuse et défroissée (encore un coup des oestrogènes). Décuplez cette mine superbe avec un gel teinté plus une touche de blush. Et souriez : vous êtes à croquer !

 

7 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. estrella 28/11/2011

merci pour les conseils, moi quand je suis enceinte je me sens tellement grosse que je me dégoute.Je vais mettre vos conseils en pratique.
Merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×