LE VERITABLE AMOUR PERMET DE SE SURPASSER

On peut parler d'amour dans une relation à partir du moment où l'un et l'autre sont très bien ensemble, se le disent simplement et ressentent ensemble le caractère magique et exceptionnel de cette relation, intence et simple à la fois... Bisou

Certaines rencontres peuvent être fulgurantes, mais il faut se méfier du besoin de croire à une histoire d'amour, besoin tel que l'on se raconte une histoire !

Le coup de foudre est-il un mythe ou une réalité?

La sensation de vivre un coup de foudre est une réalité, l'évidence d'une rencontre, la sensation de s'être toujours connus... Mais l'attirance peut être la reconnaissance d'une situation du passé, et le choix ne peut pas toujours être bénéfique pour nous.


Une relation amoureuse a certaines étapes : la rencontre où tout est merveilleux, les premières déceptions où l'on se pose des questions et après une phase d'adaptation réciproque, le temps de décider ensemble de poursuivre, ou de s'arrêter. Une grande histoire d'amour commence à la dernière étape, et peut durer toute la vie. Il faut prendre le temps de vous connaître, et surtout de vous aimer suffisamment pour faire le meilleur choix pour vous, et de vivre, une belle histoire d'amour, une vraie!

Même si on vient d'avoir une déception amoureuse il faut se dire que l'amour est encore possible. Dans toute relation il y'à toujours des risques. Mais l'amours est est toujours possibles. Il suffit d'y croire et d'y apporter sa touche.

 

12 votes. Moyenne 3.58 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×