MASSER SON PARTENAIRE

 

Quand on parle de rapport dans un couple, on voit trop souvent ce qui a trait à la sexualité, particulièrement, la pénétration, les léchages de machin etc. Mais on le dit et on le répète, il y a la sensualité et toutes les techniques qui vont avec. Et elle procure un bien-être intense tout en renforçant les liens et en décuplant d’une certaine façon le désir sexuel. A tester !

 

Un bon massage sensuel se fait de préférence avec une huile. Il y en a qui sont spécifiques (huile de massage) et qui se vendent dans les grandes surfaces, les pharmacies, les magasins de phytothérapie. Il y a aussi les huiles essentielles qui peuvent servir ou encore les huiles simples comme celle de l’olive ou du karité…

Si vous avez cela à portée de main, c’est bon. Il nous appartient maintenant de proposer à votre partenaire un bon massage qui le relaxera vraiment. Demandez-lui de se coucher sur le ventre.

Échauffez vos mains en frottant vos paumes l'une contre l'autre, puis répandez un peu d’huile.

Pas directement sur la peau de votre amour, mais dans les mains. Il faudrait savoir qu’une huile froide appliquée sur la peau peut contracter les muscles du corps et votre massage n’aura pas l’effet escompté. En fait, si vous voulez appliquer l’huile directement, il faudra la faire chauffer légèrement pour qu’elle soit tiède.

Commencez à masser le dos, doucement, calmement en appliquant vos mains de chaque côté de sa colonne vertébrale. Pour un meilleur effet, il serait bon que vous vous déshabilliez vous-même, entièrement. Puis, placez-vous à califourchon sur la base des hanches (juste avant la paire de fesses de votre moitié). Le contact de votre sexe ou de votre slip sur sa peau pourrait être bénéfique aux sens.

Il est important que votre partenaire soit bien détendu. Si vous constatez que ce n’est pas le cas, demandez-lui de se concentrer sur les sensations que lui apporte le massage ou d’imaginer le plaisir qu’il pourrait en tirer si cet instant se prolonge.

Étalez bien l'huile sur son dos avec toute la surface de la paume de vos mains, en commençant au niveau des hanches (qu’on appelle abusivement reins) pour remonter lentement jusqu'au cou. Puis plusieurs fois de suite, redescendez lentement jusqu'en bas et remontez encore.

Ce petit scénario peut durer au moins trois ou cinq minutes.

Mais au fur et à mesure, accentuez la pression, en particulier sur les côtés, en appuyant légèrement des mains dessus, mais pardonnez faites les choses en douceur. Ici, là, ce n’est pas la force. Concentrez-vous sur le bas de son dos en appliquant vos mains sur le bas de sa colonne vertébrale et en partant de ce point, faites-les glisser de chaque côté jusqu'à atteindre ses hanches. Répétez ce geste en remontant lentement vers le cou puis, redescendez dans le bas du dos et recommencez trois ou quatre fois. Ensuite, concentrez-vous sur le cou et les épaules de votre partenaire en vous servant de vos pouces et de l'extrémité de vos doigts. Commencez doucement et terminez en appuyant avec plus d'insistance. La caresse de la nuque et du cou peut apporter une relaxation si intense que votre partenaire se laissera aller à cette douceur exquise, romantique. Pour un peu de fantaisie, un petit baiser dans le creux de l’oreille ne ferait pas de mal, mais stop ! N’allez pas plus loin que ça ! On parle de massage, ici, pas de caresses linguinales ! C’est bon même ! Revenez maintenant sur le dos avec vos paumes et descendez jusqu'aux jambes sans oublier l'intérieur des avant-bras de votre partenaire.

Vous pouvez aussi, pour varier les choses, masser son dos en utilisant vos pouces de façon circulaire durant trois ou quatre minutes. Puis, terminez le massage en tapotant légèrement son dos avec vos paumes de bas en haut ou avec le côté des mains. Répétez le geste cinq fois et à la sixième fois retirez vos mains très doucement. Puis, laissez votre partenaire se relaxer sans bouger au moins cinq minutes. Pour la suite, c’est à vous de voir.

Le corps de votre amour étant disposé à vivre des instants magiques, il serait bon de lui faire de doux baisers sur le corps qui pourraient se prolonger dans un échange plus sexuel. Mais, c’est à vous de décider entre aller plus loin ou s’arrêter là. Ce qui est certain, si votre massage a été très stratégique, inévitablement, vous sauterez le pas.

Merci à toi Joyce (top visage) pour l'article. J'ai beaucoup aimé!

15 votes. Moyenne 3.93 sur 5.

Commentaires (1)

1. estrella 07/10/2011

J'ai beaucoup apprecié les conseils du massage. Je crois que prendre soins de son partenaire de temps en temps en le massant ou faire un soins ne fera que ajouter le piment à la relation.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×