TOUJOURS SEDUIRE SON MARI

Il m'arrivera souvent de dire il/elle ou son/sa mais celà fait toujours allusion à l'homme ou à la femme.

Il ne faut pas mélanger respect et soumission. Une femme se doit de respecter son époux même si elle est riche ou occupe une place très importante dans la société. L'homme est avant tout le chef de famille mais il ne doit profiter de ce titre pour faire pression sur son épouse ou ses enfants. De nos jours les femmes croient qu'une femme émancipée c'est celle qui peut aussi prendre des décisons à la maison. Elle le peut mais à l'absence de son mari ou elle peut aussi donner des conseils à ce dernier. Une idée de plus peut aider à trouver une bonne solution et ouvrir d'autres issues. Il y 'a des femmes qui s'imaginent qu'une femme émancipée peut se permettre de traiter son époux d'imbécile (excusez-moi du terme) pire encore battre son mari parce qu'elle a la force. Elle ne doit pas non plus se soumettre à celui-ci mais le respecter comme il se doit. Elle doit s'acquiter de ses tâches ménagères et à défaut si elle travaille veiller à ce que son mari ne soit pas déçu de l'avoir épousé. Par exemple faire la cuisine le week-and, trouver un loisir qui pourra regrouper toute la famille. Un conseil pour garder son homme à la maison : prendre soin de son bas-ventre et de son ventre. Il faut à ce que la nourriture soit délicieuse et la nuit mouvementée.

 

Les femmes mariée croient que la vie d'une femme mariée se limite à ses enfants et la cuisine. Stop! mesdames. Il faut séduire monsieur. La proprété doit être votre confidente. Corps, vêtemnts, cheveux, ongles, dents, maison, tout doit être propre. Si votre homme déscent du service et vous trouve toute belle, sensuelle, et très séduisante il ne voudra plus mettre son pied dehors. Oser séduire votre homme ne le laisser pas le temps de regarder ailleurs.

Je suis toujours contente lorsque mon homme me dit que je suis belle. Par exemple votre amour aime les habits en tailleur je n'y manque pas d'en coudre ou d'acheter quelques uns. S'il vous complimente sur votre coiffure coiffez-vous souvent de la même sorte pour lui faire plaisir. Mais attention il faut souvent penser à lui. Il faudra aussi lui faire les mêmes compliments pour qu'il sache qu'on fait attention à lui. Il faut de temps à autre que les femmes aient l'idée d'inviter leur époux il ne faut pas attendre qu'il le fasse à chaque fois. A défaut faites de la bonne cuisine et un bon massage pour lui le soir. Par moment les gestes comptent plus que les mots. 

Les femmes doivent prendre leur époux comme des bb, ils sont comme des enfants qu'il faut s'en occuper. N'empêche que nous aussi nous avons besoin de câlins. La séduction est un art que les femmes ne maîtrisent pas ou ignorent. Il ya certaines qui utilisent leurs corps, d'autres leur comportement pour séduire mais il faut retenir qu'il faut bien réfléchir à ce que cela peut amener.

1125 votes. Moyenne 1.72 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site